Votre agence de communication web basée à Castelnaudary
Prestations ADGENTIA
Naming et logo
Nom de marque, de société, logo sous plusieurs formats et démarches auprès de l’INPI.
En savoir +Supports visuels
Création et livraison de cartes de visite, brochures, flyers, kakemonos, livrets d’accueil…
En savoir +Réseaux sociaux
Création de page sur les réseaux sociaux. Animation et intégration de contenu.
En savoir +
Site Internet
Création de site vitrine, commercial, intégration de contenu et maintenance.
En savoir +Référencement
Contenu pertinent, annonces Google Adwords et publicité sur les réseaux sociaux.
En savoir +Audit de site
Diagnostic préliminaire de site Internet existant.
Tarifs ADGENTIA
Choisissez l’offre adaptée à vos besoins !
Que vous soyez créateur d’entreprise, professionnel ou particulier, Adgentia propose des prestations sur-mesure et abordables. Pour plus de renseignements sur les offres ou pour obtenir un devis, je vous invite à me formuler votre demande directement à partir de la page contact.
Adgentia, agence de communication web à Castelnaudary et dans toute l’Occitanie !

Pack IDENTITY
à partir de €450
- 2 versions de logo format vectorisé
- Nom de marque, de société
- Cartes de visite
Pack DESIGN
à partir de €950
- Création d’un site Internet vitrine
- Intégration du contenu
- Création d’un portfolio
Pack BUSINESS
à partir de €1 200
- Étude marketing
- Création d’un site marchand
- Intégration des produits
Flexibilité, réactivité
Les offres sont individualisées, c’est pourquoi je privilégie la relation client et l’accompagnement tout au long de votre projet.
Contactez-moi pour m’exposer vos idées, nous les matérialiserons à l’ère digitale.
En plus, les devis sont gratuits !
Votre projet
Étape par étape
Contact Adgentia
- Vous me contactez pour me signifier votre projet et vos besoins en termes de prestations.
- Je vous propose rapidement un entretien, à votre convenance.
Établissement d'un devis
- Je rédige un devis personnalisé ainsi qu’une fiche projet (définition des besoins, objectifs, contraintes et planning prévisionnel).
- Je me tiens bien sur disponible pour tous renseignements complémentaires.
Validation de la commande
- La validation du devis déclenche le lancement du projet.
- Selon le type de projet, un acompte vous est demandé.
- Limitée à 8 cafés et 24 heures dans la journée, je m’emploie à travailler selon un planning cadré et défini au préalable avec vous.
Livraison de la commande
- Lorsque le projet est bouclé, je procède à sa livraison.
